Comment un chien a protégé l’enfant perdu dans le bois et ne l’a pas quitté jusqu’à l’arrivée des sauveteurs et de sa famille

121

Les chiens sont nos meilleurs amis à quatre pattes. Ils feront tout pour notre bien-être et s’ils sentent que nous sommes en danger, ils appelleront de l’aide et nous sauveront dans n’importe quelle situation. Ce sont des animaux très intelligents et dévoués qui ne savent pas trahir.

Nous allons présenter à votre attention une vraie histoire qui a eu une fin heureuse. Un petit garçon s’était perdu. Les parents, la police et les bénévoles le cherchaient pendant toute la nuit. Mais en vain. La mère avait raconté à la police que ce jour-là son fils jouait dehors avec un chien inconnu qu’il appelait Chill. Puis elle ne l’avait plus revu.

On le cherchait partout quand soudain ils ont trouvé une trace qui montrait que l’enfant était entré dans le bois. Tout le monde s’est précipité vers le bois. L’enfant s’absentait plus de 20 heures. Les parents s’affolaient.
Soudain un chien a apparu qui a couru vers les policiers, ensuite il s’est retourné et a commencé à courir vers le fond du bois. Les policiers ont compris que le chien les appelait à le suivre. C’est après avoir couru un kilomètre que les policiers ont découvert le garçon endormi.

Lorsqu’il s’est réveillé le pauvre enfant tremblait de peur. Il était très heureux de revoir ses parents. Ces derniers ont remercié tout le monde qui les avait aidés à retrouver leur flis.