Ce sont de grands dinosaures qui vont vous accueillir au lieu des êtres humains si vous aller à l’hôtel Henn-Na Hotel au Japon

50

Les robots sont venus à l’aide aux gens. Pourtant on ne sait pas encore si c’est bien ou non. Par exemple, au Japon il existe un hôtel où ce sont les robots qui font une grande partie des travaux.

Quand vous entrez à l’hôtel nommé Henn-Na Hotel, c’est un dinosaure anglophone qui vous accueille. Pour ceux qui parlent japonais, il y a un robot humanisé. Ce sont encore les robots qui prennent vos bagages par leurs bras métalliques, rangent les affaires dans les armoires. Vous pouvez également leur demander l’heure et la météo.

Il est vrai qu’il y a aussi des personnes qui travaillent dans cet hôtel. Ils surveillent la sécurité par des caméras. Ils surveillent aussi le travail des robots.
Henn-Na Hotel a ouvert ses portes le 17 juillet 2015. Il y a 72 chambres ici et l’hébergement coute 73 dollars pour une nuit. Le propriétaire de l’hôtel a l’intention de l’agrandir et augmenter le nombre des chambres jusqu’à 144.

Les gens préfèrent utiliser des robots pour accomplir tel ou tel travail pour économiser de l’argent. Mais si on réfléchit, ce n’est pas bien. Partout dans le monde il y a un manque de travail et si ce sont les robots qui occupent des postes, les gens ont beaucoup plus de problèmes pour gagner de l’argent.