Les usines des chiens sont un vrai enfer. Les animaux se trouvent dans des conditions déplorables

Il est triste à noter qu’il existe des gens qui abusent des animaux pour gagner de l’argent. Ils ne pensent pas au bien-être des animaux, ils ne cherchent que du profit. Mais ces animaux sont des êtres vivants qui ont besoin de nourriture, de soins. Les chiens des usines sont souvent traumatisés, ont des cicatrices, sont effrayés et évitent de contacter les gens.

Le chien nommé Harleigh est un chien d’usine qui a été sauvé par un bénévole. Le chien avait vécu dans des conditions déplorables. Il était extrêmement sale, avait des maladies, était mal nourri et agressif. Il ne regardait pas dans la direction des gens tant il avait peur. Et il a serré ses griffes dans le bras du bénévole lorsqu’il avait pris le chien dans ses bras pour la première fois.

Ces usines sont créées pour produire beaucoup de chiots. Les chiens qui vivent dans des usines pareilles doivent se reproduire, manger, dormir. Rien de plus. Souvent les différentes races vivent côte à côte ce qui est inadmissible.
Harleigh a été sauvé par National Mill Dog Rescue. Mais des milliers de chiens et leurs chiots sont restés dans des usines pareilles.