Le chat soignait son ami handicapé et trouvait de la nourriture pour lui

88

Les animaux aussi ont besoin d’attention, de soins, d’amour. Surtout s’ils sont malades ou handicapés, la vie devient encore plus difficile pour eux. Souvent ils ne peuvent pas survivre tout seul car d’autres animaux ne les laisseront pas en vie.

L’histoire de l’amitié des deux chats errants est devenue virale sur Internet. Norang est un chat qui est né avec un problème des pattes arrière. Elles étaient à l’envers. Il ne pouvait pas se déplacer librement.

Heureusement il avait trouvé son meilleur ami, Nabi et ils étaient toujours ensemble. Nabi soignait son ami handicapé. Il trouvait de la nourriture, faisait la toilette de Norang et le laissait toujours manger en premier.

Les deux chats survivaient tant qu’ils pouvaient. Souvent les animaux errants attaquaient Norang mais Nabi le défendait de tous. Les habitants de la région ont remarqué les deux chats toujours ensemble. Une fille avait pris des photos adorables et les avait partagées sur les réseaux sociaux. Les gens comparaient Norang avec Garfilg, le chat d’un dessin animé ; car ils avaient les mêmes motifs de fourrure.

Bientôt les deux amis ont trouvé une famille qui les a adoptés grâce aux photos que la fille avait partagées. Maintenant ils étaient en sécurité et très heureux d’être enfin si aimés.