L’instinct maternel a aidé la maman chatte à retrouver ses chatons nouveau-nés dans une grande ville

Les mamans ont un don de sentir leurs enfants. Elles sont si attachées à leurs petits qu’elles peuvent savoir comment vont les bébés ou bien où ils se trouvent.

Un beau matin les employés de la clinique vétérinaire dans une ville portugaise ont remarqué une boite en carton déposée devant l’entrée de la clinique. Ils sont sortis pour voir ce qu’il y avait dedans. Devinez qu’est-ce qu’ils ont découvert en ouvrant la boite ? Eh bien, quatre petits chatons nouveau-nés.

Ils ont cherché la maman chatte mais ne l’ont pas retrouvée. Il était impossible de les laisser dehors. Ils ne pouvaient pas survivre seuls. Les employés ont emmené les chatons dedans. Ils les ont examinés, heureusement ils allaient bien mais il fallait les nourrir.

Soudain le personnel de la clinique a remarqué un chat qui voulait se faufiler à l’intérieur. Ils l’ont laissé entrer. C’était une mère qui allaitait. Ils ont compris que c’était la maman de chatons retrouvés le jour même. La chatte a couru vers ses petits et les a nourri.
L’instinct maternel est si fort que la chatte a pu retrouver ses chatons.