Souvent la vie donne une seconde chance à ceux qui semblent perdus et désespérés

Les animaux sont adorables. Nous sommes habitués à la présence des chiens, des chats, des perruches, des cochons d’Inde dans les maisons. Mais parfois les gens choisissent des animaux qui vivent normalement dans la nature sauvage, dans les arbres et les abritent chez eux.

Ainsi en 2012, juste après l’ouragan Isaac, une jeune femme a retrouvé un petit écureuil de 4 à 5 semaines sous un arbre. Son nid était détruit suite à la catastrophe et le pauvre animal était tombé du haut de l’arbre. Il était en mauvais état.
La femme a emmené l’animal blessé chez le vétérinaire. L’écureuil a reçu tous les soins nécessaires et s’est vite rétabli malgré les mauvaises prévisions des spécialistes. Depuis ce jour l’écureuil vit avec la gentille femme qui l’avait sauvé et se comporte comme un animal domestique.

Elle l’a nommé Jill. Jill adore se photographier, jouer, se déguiser et surtout faire la sieste. La femme a ouvert un compte sur Instagram pour son animal et partage les photos et les beaux moments de la vie de l’écureuil. Jill compte maintenant plus de 700 000 abonnés.

Cette créature adorable est végétarienne. Aussi Jill a un autre ami avec qui il ne se sépare pas. C’est un ours en peluche. La seul peur de Jill est l’aspirateur. Il a très peur du bruit qu’il fait.
L’écureuil est heureux avec sa maîtresse attentionnée.