Le petit chiot de 3 semaines retrouvé sous la pluie tremblait de peur et de froid

Parfois la vie est cruelle envers les petites créatures qui ne sont pas capables de se battre, de se soigner, de se protéger. Dans ces cas tout dépend de circonstances et de la chance. Heureusement qu’il existe toujours des gens qui sont prêts à intervenir pour les protéger et soigner.

C’était une journée froide de printemps. Il pleuvait dès le matin et le vent soufflait fort. Soudain un homme qui passait par sa voiture s’est arrêté brusquement. Il avait remarqué quelque chose sur sa route et voulait vérifier si tout allait bien.
Il avait raison de s’arrêter. Il y avait un chiot noir tout petit et tout mouillé abandonné sur la route. Le gentil homme a pensé que sa maman devait être aux alentours. Il a cherché partout mais ne l’a pas retrouvée.

S’il laissait le chiot dehors il mourrait de faim et de froid. Il a pris le bébé sans sa voiture. Il l’a réchauffé et a emmené au refuge des animaux. Ici les spécialistes ont révélé que le chiot avait de 2 à 3 semaines. Q cet âge ils sont incapables de survivre seuls.
Il avait besoin de se réchauffer et de se nourrir. Après avoir bu du lait, le chiot se sentait mieux. Plus tard une belle famille a adopté la petite boule noire. Il était heureux de se trouver dans une famille aimante et affectueuse.